Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Asbl Samaravia / Actualités / L’asbl Samaravia, un des pôles culturels à Sombreffe pour petits et grands
Actions sur le document

L’asbl Samaravia, un des pôles culturels à Sombreffe pour petits et grands

L’asbl Samaravia vous propose des ateliers créatifs, des projets citoyens, des stages et événements tout au long de l’année.

Des activités pour petits et grands : broderie, dessin, peinture, photo, sérigraphie, théâtre…

Après bientôt 40 ans d’existence, l’association s’offre une nouvelle image et programmation remplie d’imaginaire, de rencontre, de partage et de diversité.

Nos ateliers adultes

Tous les lundis soir, l’atelier fabrique d’images vous invite à découvrir les techniques de gravure et d’impression sur des supports variés : gomme, plexiglas, carton, textile…

Mélanie Mertens, graphiste et plasticienne, vous initie au monotype, à la pointe sèche, à la linogravure, au cyanotype et bien d’autres. A l’aide d’encre et de pochoirs, explorez toutes les étapes de réalisation d’une image. Bien décidée à (re)valoriser ces procédés parfois lents et fastidieux, Mélanie vous mène vers une liberté d’expérimentations et vous permet de prendre en main ces techniques de manière autonome et créative.

Et à partir de janvier, un atelier dessin & peinture adultes s’ajoute au programme. Les informations suivront bientôt. À vos pinceaux !

Inscriptions sur www.samaravia-sombreffe.be

Votre avis compte !

Des envies particulières d’activités sur Sombreffe ? Des idées de projets créatifs que vous voulez lancer ? Un atelier que vous voulez animer ? Un cours que vous cherchez désespérément près de chez vous ?

Samaravia récolte vos envies, idées et avis pour étoffer l’offre culturelle dans la commune de Sombreffe.

Répondez à l’enquête sur le lien ci-dessous ou via leur site. 

https://framaforms.org/sondage-samaravia-activites-culturelles-a-sombreffe-1664542020

Pour un projet spécifique dont vous voulez discuter, vous pouvez les contacter via mail à aW5mb0BzYW1hcmF2aWEtc29tYnJlZmZlLmJl