Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Annuaire associatif / Marché Artisanal à Ligny - Groupe Labelg’Art
Marché Artisanal à Ligny - Groupe Labelg’Art

• Quand Du 14/12/2019 14:00 au 15/12/2019 18:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégories d'évenements Atelier, Brocantes & Marchés
  • Ajouter au calendrier iCal

La 4ème et dernière édition 2019 du Marché Artisanal - Bonheur partagé / Groupe Labelg’Art aura lieu le samedi 14 et le dimanche 15 décembre chez Marjorie Peiffer, qui ouvre à nouveau les portes de sa maison (rue du Grand Cortil, 13 à 5140 Ligny) afin d’accueillir ce rendez-vous artistique.

Vous aurez le plaisir d’y découvrir les œuvres de Chantal Hardenne, Françoise Libion, Jacques Thys, Marie France Taburiaux et Michèle Van Marcke - membres du Groupe Labelg’Art.

Le dimanche, une animation musicale (HangBal, guimbarde, voix et harmoniques) sera dirigée par Myriam Dechêne pour notre plus grand plaisir à tous.

N’oubliez donc pas ce prochain rendez-vous afin de partager ensemble un moment inoubliable !

Marché Artisanal-14.12.2019