Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Evénements / Cette année, les petits déjeuners Oxfam se réinventent : des paniers à emporter… le dimanche 22 novembre
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

• Quand Du 28/10/2020 15:00 au 22/11/2020 10:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Organisateur Qualivie
  • Catégories d'évenements Action de solidarité
  • Ajouter au calendrier iCal

Depuis plus de 10 ans, chaque année, des centaines de personnes se sont rassemblées à Sombreffe pour partager un bon moment autour d’un petit déjeuner et soutenir Oxfam-Magasins du monde, ses bénévoles et ses partenaires producteurs. Un rendez-vous annuel apprécié du public et pour lequel se mobilise une belle équipe de bénévoles.

Cette année, le Covid est malheureusement venu contrarier nos plans et donc, plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien et de votre participation !

La situation financière d’Oxfam-Magasins du monde a été fortement impactée par le Covid ainsi que celle des producteurs d’artisanat et d’aliments équitables. Dans les pays où il n’existe pas de filet de sécurité en cas de coup dur, un producteur sans capacité de production ou sans commandes de ses clients peut se retrouver sans ressources et avoir des difficultés à se nourrir.

Les paniers pour 2, 4 ou 6 personnes (25, 45 et 55 €) seront composés de produits locaux (boulangerie, viennoiserie, yaourt, fruit) et de produits Oxfam pour agrémenter vos petits déjeuners pendant plusieurs jours.

Des points de distribution se tiendront dans chaque village de l’entité le dimanche 22 novembre, de 8h30 à 10h.

Renseignements et réservations au plus tard le 15 novembre : 0486/072.099 - 0478/440.344 - qualivie@yahoo.fr

Organisation : asbl QUALIVIE et GAC de Boignée