Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Infos utiles / Infos travaux & mobilité / Actualités / Travaux à la chaussée de Bruxelles, avant la carrefour du Docq, dans le sens Bruxelles-Namur et INFO Transports en commun !

L’entreprise VIVAQUA a débuté sa seconde intervention sur une conduite d’eau située sous la bande gauche de la Chaussée de Bruxelles (N93) à Tongrinne, dans le sens Namur-Bruxelles.

Ces travaux font suite au constat de la dégradation importante d’une conduite du réseau de VIVAQUA.

Cette seconde phase des travaux, qui aura lieu du 11 janvier au 5 février 2021 entre les numéros 11 et 23 de la Chaussée de Bruxelles à Tongrinne, consiste au chemisage interne de la conduite d’eau. Grace à cette technique, l’ouverture de la voirie dans votre quartier sera limitée à son maximum.

Au niveau de la circulation, la bande droite dans le sens Bruxelles-Namur est limitée sur ce tronçon de route et seuls les riverains y ont accès avec leurs véhicules. Une déviation a été mise en place via l’installation de deux chicanes.

L’objectif de ces travaux est d’assurer que chaque foyer puisse bénéficier d’une eau potable et saine.

Nous sommes conscients des désagréments que ces travaux occasionnent, mais sachez qu’ils sont réalisés en vue d’assurer le bien-être de tous.

Merci pour votre compréhension !

INFO TRANSPORTS EN COMMUN :

La société de transport de la TEC nous informe qu'une déviation sera d'appplication pendant la durée de ces travaux.

L'arrêt de bus "Sombreffe-Poste" (en direction de Namur) est supprimé et un arrêt provisoire est installé au début de la chaussée de Ligny (à hauteur de la pompe Shell).

Merci de votre compréhension !