Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Participation citoyenne / Actualités / Get up Wallonia : donnez votre avis pour la Wallonie d'après Covid !

Get up Wallonia : donnez votre avis pour la Wallonie d'après Covid !

Dans le cadre de son initiative Get up Wallonia, la Wallonie lance une large consultation des citoyen.ne.s wallons jusqu'au 21 décembre. Chaque personne est appelée à participer et à formuler ses propres propositions pour ériger la Wallonie de demain !

Comment participer ?

• En ligne : via la plateforme web mawallonie.be
  • En version papier : des questionnaires seront mis à disposition des citoyens dans les espaces Wallonie et dans votre administration communale à partir du mercredi 25 novembre. De quoi permettre à chacun de s'exprimer sur l'avenir de la Wallonie, et notamment les personnes ne disposant pas d'un accès à internet.

Chaque proposition sera prise en compte et contribuera aux orientations du Gouvernement !

Adoption des mesures et mise en œuvre des actions concrètes : à partir de mars 2021 !