Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Santé / Actualités / Les centres de vaccination dans la province de Namur

Les centres de vaccination dans la province de Namur

En plus du centre majeur de Namur et des 4 centres de proximité de Gedinne, Fosses-la-Ville, Bouge et Ciney, 5 communes accueilleront une antenne de centre de vaccination (centres " itinérants") :

• Walcourt
  • Philippeville
  • Hastière
  • Andenne
  • Gembloux

Il s'agit de centres identiques à ceux de proximité mais qui ne seront pas ouverts de manière permanente (par exemple ouverture une semaine sur trois).
L'objectif est de permettre aux citoyens concernés de se faire vacciner plus près de chez eux et d'éviter la saturation de certains centres.

En attendant, des questions sur les vaccins, leur efficacité, le phasage.... ?

N'hésitez pas à consulter le site www.jemevaccine.be