Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Santé / Actualités / Re Vax 50+ : 2e chance pour les citoyens de 50 ans et plus

Re Vax 50+ : 2e chance pour les citoyens de 50 ans et plus

L’opération Re Vax 50+ destinée à clôturer la vaccination des personnes de 50 ans et plus est lancée

Vous avez 50 ans ou plus ?

Vous n'êtes pas encore vacciné mais vous souhaitez l'être ?

Appelez dès maintenant le 0800/45 019. Un rendez-vous vous sera donné rapidement.

bit.ly/revax50

Procédure spécifique pour les personnes ne pouvant se déplacer

Cette opération « Re Vax » n'est par ailleurs pas destinée aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer. A cet égard et tel que défini par la procédure interfédérale, les personnes dans l'incapacité de se déplacer sont invitées à prendre contact avec leur médecin traitant pour demander d'effectuer leur vaccination à domicile. Le médecin contactera le centre de vaccination qui lui est attaché afin de disposer de la dose de vaccin nécessaire.