Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Santé / Je m’arrête pour ma forme
Actions sur le document

Je m’arrête pour ma forme

Le lundi à 10h00 et le mercredi à 18h15, rue Pont au Rieu 2B à Sombreffe.

Méditer, c’est apprendre à écouter. Méditer, c'est porter une attention ouverte et bienveillante, moment après moment. 

Par la pratique de la méditation, nous découvrons le sens d'être pleinement présent humainement et on voit aussi tout ce qui nous empêche d'être présent : l’esprit assez sauvage, assez confus, assez perdu, les émotions qui prennent le dessus, la tendance à rejeter tout ce qui n’est pas agréable. Tout ça peut être dissout, modulé, transformé par la pratique de la méditation. C'est un vrai travail de profondeur, c'est pour ça que la méditation peut aider chacun d'entre nous.

La perspective de la méditation est Pleine Présence, Confiance, Bienveillance. La Pleine Présence donne un sens profond de Confiance, de sécurité, qui nous permet de nous déployer dans nos vies. La Bienveillance nous aide à ouvrir notre cœur, à travailler avec nos blocages, nos blessures. Parce que la seule manière de travailler avec nos difficultés, c’est dans la bienveillance, l’accueil, l’amour. Découvrir comment notre cœur a une puissance de guérison.

Contact : Daniela Jula - Tél. : 0479/20 25 51 - Email : ZGFuaWVsYS5qdWxhQGNvbnN0cnVjdGlvbmRlc29pLmJl - Site web : www.constructiondesoi.be

Méditation