Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux /

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Sécurité / Actualités / Arrêté du Gouverneur concernant notamment les bâtiments publics, les cimetières pour la période de la Toussaint 2020 et le porte à porte

Téléchargez l'Arrêté du 15 octobre 2020 adopté par Monsieur le Gouverneur (pdf, 1.187 Ko)

Vu la situation sanitaire et après avoir réuni les bourgmestres, le Gouverneur de la Province de Namur a adopté de nouvelles mesures suivantes, d'application sur l'ensemble de la province. Elles sont complémentaires aux règles fédérales qui doivent être respectées PAR TOUS pour freiner la propagation du virus et tenter d'éviter des mesures de plus en plus restrictives.

Des contrôles de police accrus et ciblés - avec des sanctions possibles - seront réalisés pour veiller au respect de ces règles notamment en ce qui concerne les rassemblements !

A partir du 16/10 (18h) et jusqu'à nouvel ordre :

• le porte à porte dans un cadre ludique ou folklorique (dont Halloween et Saint-Nicolas) est interdit.
  • le port du masque (ou d'une alternative en tissu) est obligatoire pour le public (à partir de 12 ans) dans les bâtiments publics comme c'est déjà le cas dans les commerces, musées, bibliothèques, cinémas...
  • le port du masque (ou d'une alternative en tissu) est obligatoire à partir de 12 ans dans les cimetières entre le 30/10 et le 03/11 inclus.