Les services communaux travaillent à bureaux fermés jusqu'au 31 août 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Sécurité / Plan d'urgence communal / Secours et Coordination / Actualités / 2 conteneurs supplémentaires vont être mis à la disposition des sinistrés suite aux inondations !

A la demande de la Commune de Sombreffe, le Bureau Economique de la Province (BEP) va mettre à la disposition des citoyens de l'entité qui ont subi les inondations, 2 conteneurs supplémentaires dans lesquels ils pourront déposer leurs déchets sans devoir les trier.

Il sera cependant INTERDIT de déposer dans CES CONTENEURS des bonbonnes de gaz, des pots de peinture, des bidons avec de l’essence.

Les 2 nouveaux conteneurs seront prochainement installés par le BEP aux endroits suivants :

• Rue de la Ligne à Ligny, sur le petit terrain communal situé en face du n°5.
  • Rue du Château de Tongrenelle à Tongrinne, en face du n°13 et donc, juste après le n°10.

Localisation des conteneurs déposés le 20 juillet :

• Place de Ligny, face aux numéros 21 et 22 (dans le fond de la place) à 5140 Ligny
  • Rue du Grand-Cortil, sur le parking communal situé devant les habitations numérotées 2 et 4, à 5140 Ligny

Contact : service Cadre de vie communal - Monsieur Claude Hennau - tél. 071/827 435.