Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Communication / Bulletin communal / Actualités / Bulletin communal n°158 à télécharger (valable jusqu'au 11 janvier) !

Bulletin communal n°158 à télécharger (valable jusqu'au 11 janvier) !

Téléchargez ici le bulletin communal n°158 (novembre 2020) distribué la semaine du 23 novembre dans les boites aux lettres de l'entité.

Si vous n'avez pas reçu le bulletin communal, n'hésitez pas à nous informer en communiquant votre adresse au n° de téléphone 071/827 439 ou via l'adresse email info@sombreffe.be. Nous relayerons cette information auprès de la société qui est chargée de sa distribution.