Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Communication / Bulletin communal / Actualités / Le bulletin communal n°159 (distribué du 11 au 14/01) attend vos articles d'ici le 23 novembre au plus tard !

Si vous souhaitez faire paraître une activité dans les rubriques* :

• Nos enfants (activités des écoles de l'entité)
  • L'avis des groupes politiques
  • Expressions citoyennes
  • La vie des associations
  • Agenda des activités

Dans ce cas, merci d’envoyer les informations nécessaires (textes et images) au plus tard le 23 novembre, par mail à info@sombreffe.be, en précisant en objet la ou les rubrique(s) concernée(s).

* Critères de recevabilité des articles

• Chacun peut transmettre son texte, sous format « traitement de texte » sans mises en forme, limité à un maximum de 1500 caractères espaces compris.
  • La date limite (à respecter) pour l'envoi des articles est indiquée dans le bulletin communal précédent (excepté dans le n°158 car le délai de distribution correspond au délai d'envoi des articles pour le n° suivant).
  • Les articles doivent porter sur des activités qui ont lieu dans l'entité ou qui sont organisées en dehors de l'entité pour des citoyens de l'entité.
  • Les articles ne peuvent en aucun cas interpeller ou invectiver nominativement qui que ce soit. Ils doivent également respecter les réglementations en vigueur (droit au respect des personnes, de la vie privée, d’auteur et de propriété intellectuelle, de protection des données personnelles).
  • Les articles doivent être signés et indiquer clairement le nom et le prénom ainsi que les coordonnées de leur auteur.
  • Les articles proposés ne peuvent pas avoir pour seul objet de rappeler de manière récurrente l'objet social ou la présentation générale de l'association. Ils doivent faire la promotion d'activités précises et déterminées (ce critère concerne uniquement les associations)

L'Administration communale se réserve le droit de ne pas publier les articles (en tout ou en partie) qui ne respecteraient pas l'une des dispositions précisées ci-dessus (décision du Collège communal du 13/05 et du 16/09/2020).

Merci de votre compréhension !