Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Communication / Bulletin communal / Actualités / Le bulletin communal (mai 2021) est disponible en téléchargement

Le bulletin communal (mai 2021) est disponible en téléchargement

Téléchargez ici le bulletin communal n°160 (pdf, 2.7 MB) distribué entre le 10 et le 12 mai dans les boites aux lettres de l'entité (informations valables jusqu'au 12 juillet 2021, date de distribution du numéro suivant).

ERRATUM : à la page 9, sous le titre "Nouvelles Conseillères", il faut lire "Jean-Paul BOURGEOIS" au lieu de "Jean-Paul LIEGEOIS".

Si vous n'avez pas reçu le bulletin communal, n'hésitez pas à nous informer en communiquant votre adresse au n° de téléphone 071/827 410 ou via l'adresse email aW5mb0Bzb21icmVmZmUuYmU=. Nous relayerons cette information auprès de la société qui est chargée de sa distribution.