Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Communication / Bulletin communal / Evénements / Vous souhaitez faire paraître un article dans le prochain bulletin communal d'information ?
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

• Quand Du 19/11/2020 au 23/11/2020 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégories d'évenements Services communaux
  • Ajouter au calendrier iCal

Vous souhaitez faire paraître une activité dans les rubriques :

• Nos enfants
  • L'avis des groupes politiques
  • Expressions citoyennes
  • La vie des associations
  • Agenda des activités

du prochain Bulletin communal, qui sera distribué dans toutes les boites aux lettres de l'entité, entre le 11 et le 14 janvier 2021 (valable pour les mois de janvier et de février) ?

Dans ce cas, merci d’envoyer les informations nécessaires (textes et images) au plus tard le 23 novembre 2020, par mail à info@sombreffe.be en précisant en objet la ou les rubrique(s) concernée(s).

ATTENTION : des critères de parution ont été établis par le Collège communal !