Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 mars 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Personnel communal / Actualités / Plaine d'été 2021 : Appel aux candidats moniteurs brevetés/non brevetés et aux chefs de plaine "coordinateurs"/"adjoints" jusqu'au 28 février

Le Collège communal porte à la connaissance des intéressés que les Centres Communaux de Jeux de Vacances pour la plaine d’été 2021 est ouvert. L’organisation de ces centres de vacances nécessite l’engagement, à durée déterminée, de chefs de plaine coordinateurs et de moniteurs ayant divers profils.

Les candidatures sont à adresser à l’Administration communale de Sombreffe par courrier - Allée de Château Chinon, 7 5140 Sombreffe ou par mail - dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==">dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ== avant le 28 février 2021 (réserve de recrutement).

Toutes les informations se trouvent sur l'annonce officielle "PDJ 2021-réserve recrutement 28.02" (pdf, 237 KB)

Staff de la Plaine de jeux - année 2020