Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Personnel communal / Actualités / « Eté solidaire, je suis partenaire 2022 » appel à candidats

« Eté solidaire, je suis partenaire 2022 » appel à candidats

Tu as entre 15 et 21 ans ? Tu souhaites trouver un job d’étudiant durant l’été ?

La Commune te propose de rejoindre le projet « Été Solidaire » durant deux semaines, afin d’expérimenter divers travaux collectifs dont l’objectif est d’améliorer la qualité de vie et l’embellissement de notre entité, au travers des divers projets dynamiques.

Quand ?

Du 4 au 15 juillet – Du 1 au 12 août 2021

Où ?

CPAS de Sombreffe, Régie des Couteliers à Gembloux, le service Cadre de vie de la commune et le Pisq à Ligny.

Comment ?

Envoie-nous ton CV avec tes coordonnées complètes, ta lettre de motivation et une attestation « Student at Work ».

N’oublie pas de nous mentionner ton âge, ton registre national, tes disponibilités ainsi que ta préférence pour le type de travail suivant :

• Travaux manuels
  • Biodiversité / nature
  • Travail social/ CPAS

A renvoyer pour le 27/05/2022 au plus tard.

Contact et infos : service du personnel – 7 allée de Château-Chinon 5140 Sombreffe 071/827.414 dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

En collaboration avec le Service Publique de Wallonie