Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Personnel communal / Actualités / La Commune de Sombreffe recherche : des surveillant(e) de bâtiment en location sous forme de volontariat (réserve de recrutement)

La Commune de Sombreffe constitue une réserve de recrutement de surveillant(e) de bâtiment en location sous forme de volontariat, pour réaliser des missions de surveillance dans certains bâtiments communaux mis en location.

Profils recherchés :

La surveillante ou le surveillant ne peut pas déjà effectuer un bénévolat et une activité complémentaire rémunérée par la Commune de Sombreffe.

Missions :

• Surveiller et garder les locaux du Centre communal de Ligny et de la Maison Multiservices de Ligny pendant les heures d’occupation;
  • Veiller au bon ordre des locaux afin d’éviter toute détérioration;
  • Signaler au personnel de maintenance toute anomalie ou dégradation constatée lors de la surveillance ou à l’occasion du nettoyage (luminaire à remplacer, panne de chauffage, …);
  • Ouvrir et fermer les portes d’entrée et des différents locaux dont il/elle a la garde, aux heures d’occupations;
  • Eteindre les appareils d’éclairage et de chauffage;
  • Tenir l’inventaire et l’économat des produits d’entretien et du matériel de nettoyage;
  • Accueillir et informer les personnes désireuses de visiter les salles en vue d’une location;
  • Réaliser un état des lieux des salles de réception après location, un inventaire du matériel utilisé et faire signer les documents par les locataires;
  • Veiller au respect de la fermeture des portes de sécurité.

Horaires du contrat de travail :

Les prestations pouvant avoir lieu en soirée, le samedi ou le dimanche (un horaire précis ne peut être établi, les mises à disposition ou locations étant aléatoires à l’exception des mises à disposition ou locations à certains clubs ou associations).

Contrat de prestation :

Rémunération de 30 € par prestation/location.

Pour tout renseignement complémentaire :

Prendre contact avec Véronique LADRIERE au n° de téléphone 071/82.74.14 ou par mail à l'adresse dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==