Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Personnel communal / Actualités / La Commune de Sombreffe recherche des surveillant(e) de bâtiments communaux en location (réserve de recrutement)

La Commune de Sombreffe constitue une réserve de recrutement de surveillant(e) de bâtiments, sous forme de volontariat, pour réaliser des missions de surveillance dans certains bâtiments communaux mis en location.

Profils recherchés :

La surveillante ou le surveillant ne peut pas déjà effectuer un bénévolat et une activité complémentaire rémunérée par la Commune de Sombreffe.

Missions :

Durant cette prestation, le/la surveillant.e du bâtiment veille aux points suivants :

• Surveillance « générale » des locaux (signale au personnel en charge des salles, les occupations irrégulières des locaux, les éventuels troubles ou problèmes de comportement).
  • Bon ordre des locaux afin d’éviter toute détérioration.
  • Signale au personnel de maintenance toute anomalie ou dégradation constatée lors de la surveillance (luminaire à remplacer, panne de chauffage, …).
  • S’assure de l’ouverture et de la fermeture des portes d’entrée et des différents locaux dont il/elle a la garde, aux heures d’occupation et particulièrement lorsqu’il s’agit de la dernière occupation de la journée.
  • S'assure de l’extinction des appareils d’éclairage et de chauffage lorsqu’il s’agit de la dernière occupation de la journée.
  • S'assure du respect de la fermeture des portes de sécurité.

Horaires du contrat de travail :

Les prestations pouvant avoir lieu en soirée, le samedi ou le dimanche (un horaire précis ne peut être établi, les mises à disposition ou locations étant aléatoires à l’exception des mises à disposition ou locations à certains clubs ou associations).

Contrat de prestation :

Prestation = réaliser un état des lieux des salles de réception après location ainsi qu’un inventaire du matériel utilisé et de faire signer ces deux documents par les locataires.

Une prestation = 30 €.

Il faut veiller à ne pas dépasser 1388,40 € par an (01.01.2022).

Pour tout renseignement complémentaire :

Prendre contact avec Véronique LADRIERE au n° de téléphone 071/82.74.14 ou par mail à l'adresse dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==