Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Personnel communal / Actualités / La Commune de Sombreffe recherche des surveillant(e) de bâtiments communaux en location (réserve de recrutement)

La Commune de Sombreffe constitue une réserve de recrutement de surveillant(e) de bâtiments, sous forme de volontariat, pour réaliser des missions de surveillance dans certains bâtiments communaux mis en location.

Profils recherchés :

La surveillante ou le surveillant ne peut pas déjà effectuer un bénévolat et une activité complémentaire rémunérée par la Commune de Sombreffe.

Missions :

Durant cette prestation, le/la surveillant.e du bâtiment veille aux points suivants :

• Surveillance « générale » des locaux (signale au personnel en charge des salles, les occupations irrégulières des locaux, les éventuels troubles ou problèmes de comportement).
  • Bon ordre des locaux afin d’éviter toute détérioration.
  • Signale au personnel de maintenance toute anomalie ou dégradation constatée lors de la surveillance (luminaire à remplacer, panne de chauffage, …).
  • S’assure de l’ouverture et de la fermeture des portes d’entrée et des différents locaux dont il/elle a la garde, aux heures d’occupation et particulièrement lorsqu’il s’agit de la dernière occupation de la journée.
  • S'assure de l’extinction des appareils d’éclairage et de chauffage lorsqu’il s’agit de la dernière occupation de la journée.
  • S'assure du respect de la fermeture des portes de sécurité.

Horaires de la convention de volontariat :

Les prestations* pouvant avoir lieu en soirée, le samedi ou le dimanche (un horaire précis ne peut être établi, les mises à disposition ou locations étant aléatoires à l’exception des mises à disposition ou locations à certains clubs ou associations).

*Prestation = réaliser un état des lieux des salles de réception après location, ainsi qu’un inventaire du matériel utilisé et faire signer ces deux documents par les locataires.

Une prestation = défraiement de 30 €.

Il faut veiller à ne pas dépasser 1388,40 € par an (01.01.2022).

Pour tout renseignement complémentaire :

Prendre contact avec Véronique LADRIERE au n° de téléphone 071/82.74.14 ou par mail à l'adresse dmVyb25pcXVlLmxhZHJpZXJlQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==