Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Affaires générales / Règlements / Règlements-taxes / Additionnels au précompte immobilier-taxe 2020

Additionnels au précompte immobilier-taxe 2020

Il est établi, pour l'exercice 2020, une taxe additionnelle de 2.600 centimes additionnels communaux au précompte immobilier due à l’État, par les propriétaires d’immeubles sis sur le territoire de la Commune.

Ces centimes additionnels seront perçus par l'Administration des Contributions directes.

Téléchargez ICI la délibération officielle de cette taxe.