Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques / Avis d'enquête publique : parc de six éoliennes à Sombreffe et Gembloux
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Avis d'enquête publique : parc de six éoliennes à Sombreffe et Gembloux

Demande de permis unique, de la part du demandeur Les Vents de l’Ornoi s.a., chaussée de Huy 120 A, 1300 WAVRE (tél 010/232 641) en vue d'obtenir le permis unique pour la construction et l’exploitation d’un parc de six éoliennes à Sombreffe et Gembloux, l’extension de la cabine de tête existante, ses aménagements et pose de câbles, en remplacement des six éoliennes opérationnelles existantes qui seront démantelées, à proximité du chemin vicinal (Gembloux), du Chemin de l’Ornoi (Sombreffe) et de la Rue Ardenelle (Gembloux).

Le dossier peut être consulté à l'Administration communale de Sombreffe, Gembloux, Jemeppe-sur-Sambre, Chastre, Villers-la-Ville et Fleurus à partir du jeudi 19 mai 2022 jusqu’au lundi 20 juin 2022.

A SOMBREFFE :

• Allée de Château-Chinon 7, Service Urbanisme
  • Du lundi au vendredi 9h à 12h ainsi que le mercredi de 13h à 15h30
  • Uniquement sur rendez-vous à prendre par téléphone (071/827 433) ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Le projet n’est pas conforme à la destination du plan de secteur (zone agricole) et nécessite l’application éventuelle de l’article D.IV.11 du CoDT Il s'agit d'une enquête publique, afin de soumettre au public le dossier complet de demande de permis unique, comprenant notamment, l’étude d'incidences sur l’environnement, les formulaires et les plans.