Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques / Enquête publique : permis d'environnement - augmentation du taux de remplissage d'une cuve d'hydrogène existante chez Air Product sa à Boignée
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte (pdf, 56.2 KB), relative à la demande susmentionnée.

Air Product sa a introduit une demande de permis d’environnement ayant trait à une propriété sise à 5140 Boignée, rue de la Spinette n°37.

Le projet consiste en l’augmentation du taux de remplissage de 2 à 5 tonnes de la cuve d’hydrogène liquide existante, la modification et le déplacement du stockage tampon d’hydrogène et la modification de l’installation de remplissage existante pour pouvoir remplir des tubes d’hydrogène gazeux sur remorque.

A l’examen du dossier par le Fonctionnaire technique, les éventuels impacts engendrés par les modifications visées par le projet sont exclusivement d’ordre sécuritaire.

Coordonnées du Fonctionnaire Technique :
Ministère de la Région Wallonne, Division de la Prévention et des Autorisations  - Direction de Namur – avenue Reine Astrid n°39 – 5000 Namur – Tél. : 081/71.53.40

Le dossier peut être consulté à l’administration communale à partir du 29/11 :

à l'Administration communale - Service Urbanisme
Allée de Château Chinon, 7
5140 Sombreffe

Date et heure de clôture de l’enquête : le 13/12/2021 à 11h00.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.