Information

Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

  • le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Environnement / Actualités / Port du masque à nouveau obligatoire dans les recyparcs, à l’accueil et à l'intérieur du site !
Actions sur le document

Port du masque à nouveau obligatoire dans les recyparcs, à l’accueil et à l'intérieur du site !

Depuis ce samedi 25 juillet, le port du masque est à nouveau obligatoire dans les recyparcs, à l’accueil mais aussi à l'intérieur du site.

Une certaine tolérance était permise jusqu’ici sur le parc une fois que les visiteurs avaient dépassé le contrôle d’entrée. La décision du Conseil National de Sécurité ce 23/7 de "rendre obligatoire et généralisé le port du masque dans les espaces publics et les endroits à forte fréquentation" a amèné le BEP Environnement à renforcer son dispositif pour veiller à la sécurité et à la santé des travailleurs et des usagers des recyparcs.

Dans la lutte contre la propagation du virus, nous avons tous notre rôle à jouer, individuellement et collectivement. Il est indispensable de se conformer aux règles, de manière à se protéger soi mais aussi son entourage et, en particulier, les personnes les plus fragiles.

Rappel de toutes les modalités d'accès sur le site du BEP : https://www.bep-environnement.be/actualites/coronavirus-acces-recyparcs/