Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 mars 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Environnement / Actualités / Port du masque à nouveau obligatoire dans les recyparcs, à l’accueil et à l'intérieur du site !

Depuis ce samedi 25 juillet, le port du masque est à nouveau obligatoire dans les recyparcs, à l’accueil mais aussi à l'intérieur du site.

Une certaine tolérance était permise jusqu’ici sur le parc une fois que les visiteurs avaient dépassé le contrôle d’entrée. La décision du Conseil National de Sécurité ce 23/7 de "rendre obligatoire et généralisé le port du masque dans les espaces publics et les endroits à forte fréquentation" a amèné le BEP Environnement à renforcer son dispositif pour veiller à la sécurité et à la santé des travailleurs et des usagers des recyparcs.

Dans la lutte contre la propagation du virus, nous avons tous notre rôle à jouer, individuellement et collectivement. Il est indispensable de se conformer aux règles, de manière à se protéger soi mais aussi son entourage et, en particulier, les personnes les plus fragiles.

Rappel de toutes les modalités d'accès sur le site du BEP : https://www.bep-environnement.be/actualites/coronavirus-acces-recyparcs/