Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Evénements / Appel à candidatures pour un gestionnaire de réseau de distribution (GRD)
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Appel à candidatures pour un gestionnaire de réseau de distribution (GRD)

La Commune de Sombreffe lance un appel à candidatures en vue de sélectionner un candidat gestionnaire de réseau de distribution (GRD) pour la distribution d’électricité et/ou de gaz pour une durée de 20 ans, conformément aux articles 10 des décrets des 12 avril 2001 et 19 décembre 2002 relatifs à l’organisation du marché régional de l’électricité et du gaz.

Les critères de sélection ont été arrêtés par le Conseil communal en sa séance du 09 novembre 2021.

Les candidats peuvent faire parvenir leur candidature jusqu’au 15 décembre 2021 inclus

Appel à candidature officiel (pdf, 0.7 MB).