Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Evénements / Appel à candidatures pour un gestionnaire de réseau de distribution (GRD)
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Appel à candidatures pour un gestionnaire de réseau de distribution (GRD)

La Commune de Sombreffe lance un appel à candidatures en vue de sélectionner un candidat gestionnaire de réseau de distribution (GRD) pour la distribution d’électricité et/ou de gaz pour une durée de 20 ans, conformément aux articles 10 des décrets des 12 avril 2001 et 19 décembre 2002 relatifs à l’organisation du marché régional de l’électricité et du gaz.

Les critères de sélection ont été arrêtés par le Conseil communal en sa séance du 09 novembre 2021.

Les candidats peuvent faire parvenir leur candidature jusqu’au 15 décembre 2021 inclus

Appel à candidature officiel (pdf, 0.7 MB).