Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux /

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Propreté publique / Propreté publique : un véhicule 100 % électrique sillonne Sombreffe

Propreté publique : un véhicule 100 % électrique sillonne Sombreffe

La propreté publique à Sombreffe est un objectif important, mais un challenge tellement difficile.

Le service Cadre de vie communal vient d’acquérir, grâce à un subside régional wallon, un petit véhicule 100 % électrique utilisé par notre cellule propreté publique.

Ce véhicule sillonnera dorénavant les rues de notre entité avec comme but le ramassage des divers déchets abandonnés jonchant le sol.

Faisons en sorte, tous ensemble, que ce véhicule puisse circuler longtemps : n’abandonnez pas vos déchets sauvagement !!