Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Urbanisme / Actualités / Avis d’Enquête Publique : Projets de « plan d’exploitation des éoliennes » et « plan relatif à l’acoustique des éoliennes »

Le Collège Communal informe la population qu’une enquête publique est organisée, sur l’entité, à la demande du Gouvernement wallon :

• Date d’affichage : le dimanche 9 février 2020
  • Date d’ouverture de l’enquête : le lundi 17 février 2020
  • Lieu, date et heure de clôture de l’enquête : le jeudi 2 avril 2020 à 11 heures
  • Personne de contact : service Urbanisme communal au 071/827.433

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et un jour par semaine jusqu’à 20 heures sur rendez-vous.

Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès du service Urbanisme.

Téléchargez ICI l'Avis d'Enquête officiel

Le dossier est également consultable sur le site Internet de la commune ou sur Internet via le lien suivant : http://environnement.wallonie.be/plan-exploitation-eoliennes/ (à partir du 17 février 2020, date d'ouverture de l'enquête)

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet (Service Urbanisme au 071/827 433).

Tout intéressé souhaitant formuler des observations écrites électroniques a accès au formulaire prévu à cet effet sur le lien http://environnement.wallonie.be/plan-exploitation-eoliennes/ (à partir du 17 février 2020, date d'ouverture de l'enquête).

A défaut, le formulaire PDF imprimable sur format papier, téléchargeable via l’adresse internet susvisée, peut être envoyé dûment complété (pour le 2 avril 2020 à 11h au plus tard) à l’Administration communale ou encore à l’Administration régionale à l’adresse suivante :

Plan d’exploitation des éoliennes et plan relatif à l’acoustique des éoliennes

Via courriel : cGxhbi1leHBsb2l0YXRpb24tZW9saWVubmVzQHNwdy53YWxsb25pZS5iZQ==

ou par courrier :

Service Public de Wallonie Agriculture, Ressources Naturelles, et Environnement – SPW ARNE
Département de l’Environnement et de l’Eau – Département des politiques européennes et des accords internationaux
Avenue Prince de Liège 15 - 5100 JAMBES