Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Actualités / "Le Petit Journal de la Plaine" de la 3ème & 4ème semaine d'activités est disponible ICI !

Comme chaque année, notre petit journal de plaine vous raconte les péripéties et aventures de vos enfants !

Cette année est un peu particulière au vu des circonstances actuelles, mais nos animateurs sont toujours autant motivés et nos petites têtes blondes également.

Téléchargez ICI le "Petit Journal de la Plaine" de la 3ème courte semaine d'activités !

Téléchargez ICI le "Petit Journal de la Plaine" de la 4ème et dernière semaine d'activités !