Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Actualités / Les infrastructures sportives communales restent fermées à Sombreffe et Ligny

Les infrastructures sportives communales restent fermées à Sombreffe et Ligny

En raison de la crise sanitaire, les infrastructures sportives communales (Complexe sportif de Sombreffe et Centre communal de Ligny) restent fermées pour l'instant.

La situation fait l’objet d’une attention quotidienne et sera réévaluée chaque semaine, ceci afin de garantir la sécurité de chacun.

Merci pour votre compréhension !