Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Actualités / Message de l'équipe "JCPMF Sombreffe"

Message de l'équipe "JCPMF Sombreffe"

Suite aux mesures prises par le Gouvernement fédéral pour lutter contre la propagation du COVID-19, il a été décidé que les cours de JCPMF seraient suspendus jusqu’au 19 avril 2020 inclus.

En fonction de l'évolution de la situation, nous évaluerons s'il y a lieu d'annuler la session de printemps et procéder au remboursement ou de reprendre la session là où nous l'avons laissée.
Vous pouvez vous entraîner SEUL chez vous suivant les programmes de cours que vous avez reçu.

Dès que nous aurons d'autres informations, nous reviendrons vers vous.

Merci pour votre compréhension !

L'équipe de JCPMF Sombreffe