Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Enfance-Jeunesse / Accueil Temps Libre (3-12 ans) / Etat des lieux de l’offre extrascolaire sur le territoire communal

Etat des lieux de l’offre extrascolaire sur le territoire communal

Chers parents, Chères associations,

Le service Accueil Temps Libre de la Commune de Sombreffe fait actuellement un état des lieux de l’offre extrascolaire sur le territoire communal.

Vous êtes parents d’enfants âgés de 2,5 à 12 ans ? Merci de compléter ce questionnaire en ligne !

Vous êtes une association sombreffoise qui accueille des enfants en dehors du temps scolaires (stages, activités extrascolaires, clubs sportifs, associations culturelles, mouvements de jeunesse, …) ? Merci de compléter ce questionnaire en ligne !

Nous souhaitons collaborer avec vous pour connaître votre avis, vos attentes et vos besoins.

Les réponses que nous recevrons nous permettront ainsi d'élaborer un programme de coordination locale de l'enfance pour les cinq années à venir.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Charlotte Benabid, Coordinatrice ATL pour la Commune de Sombreffe au 071/827.444. ou par e-mail : Y2hhcmxvdHRlLmJlbmFiaWRAc29tYnJlZmZlLmJl.

Etat des lieux ATL