Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Enfance-Jeunesse / Actualités / L’accueil des jeunes enfants à Sombreffe au centre des préoccupations

L’accueil des jeunes enfants à Sombreffe au centre des préoccupations

Le service Cohésion sociale/Petite enfance organisera, au début de l’année 2020, une réunion d’information sur la réforme de la petite enfance. Ce sera l’occasion pour les professionnels de l’entité de partager un moment de convivialité et d’expériences.

Vous aimez le contact avec les jeunes enfants et vous envisagez devenir accueillant(e) à domicile ?

Vous êtes également la/le bienvenu(e) ! Cette réunion sera l’occasion d’en connaitre davantage sur ce métier et de découvrir comment la Commune de Sombreffe peut vous aider dans votre éventuelle installation.

Contactez Charlotte BENABID, en charge de la petite enfance au 071/827.444 ou par e-mail Y2hhcmxvdHRlLmJlbmFiaWRAc29tYnJlZmZlLmJl.