Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Enfance-Jeunesse / Evénements / Atelier "création de mobilier en palettes" au PISQ de Ligny pour les + de 12 ans
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Dans la continuité du développement du PISQ - pour Petite infrastructure sociale de quartier - dans le cadre du projet de 2017 "Politique locale de jeunesse plus participative", un espace « salon » (comprenant une table de salon et des fauteuils de 1 et 2 places) va être intégré au PISQ dans le but de rendre l’endroit plus convivial.

Cet espace sera construit avec la collaboration d'un jeune d’été Solidaire (engagé au PISQ du 5 au 16 juillet 2021).

Les ateliers seront organisés sur base d'une inscription préalable à l’activité (groupe de 6 personnes de 13 à 15 ans) via l'adresse professionnelle de l'animateur/éducateur Nicolas DUMONT.

Informations et inscriptions auprès du service Cohésion sociale : 071/827.415 ou bmljb2xhcy5kdW1vbnRAc29tYnJlZmZlLmJl.

Par ailleurs, dès le mois de mai et tous les mercredis de 14h à 17h, le PISQ propose des activités récréatives et sportives pour les plus de 12 ans ! N'hésitez-pas à y faire un tour !