Les services communaux travaillent à bureaux fermés jusqu'au 31 août 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Plaine de vacances 2021-Nouveau : inscription et paiement en ligne sur https://sombreffe.guichet-citoyen.be !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Enfance-Jeunesse / Evénements / Stages Oxyjeunes pour les 3-12 ans
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Stages Oxyjeunes pour les 3-12 ans

• Quand Du 02/08/2021 08:00 au 27/08/2021 17:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories d'évenements Stages & Plaines
  • Ajouter au calendrier iCal

L’asbl Oxyjeunes organise les stages du mois d’août en partenariat avec la Commune de Sombreffe.

Sur le thème « Un été pétillant avec OXY », les enfants de 3 à 12 ans participeront à des activités récréatives, ludiques et sportives. Fun, rigolades et créativités garantis !

Inscription directement auprès de l’asbl Oxyjeunes sur www.oxyjeunes.be/agenda ou au 071/38.84.00.

Les renseignements peuvent également être pris auprès de la coordinatrice extrascolaire de la Commune, par téléphone au 071/827.444 ou par mail à Y2hhcmxvdHRlLmJlbmFiaWRAc29tYnJlZmZlLmJl.