Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Enfance-Jeunesse / Jeunesse / Actualités / « Eté solidaire, je suis partenaire 2021 » : appel à candidats jusqu'au 30 avril (15-21 ans) !

Tu as entre 15 et 21 ans ? Tu souhaites trouver un job d’étudiant durant l’été ? La Commune te propose de rejoindre les services communaux durant deux semaines, afin d’expérimenter divers travaux collectifs dont l’objectif est d’améliorer la qualité de vie et l’embellissement de notre entité, au travers des divers projets dynamiques.(sous réserve de réponse à l'appel à projets et des conditions émises par la Wallonie).

Quand ? Du 5 au 16 juillet – Du 2 au 13 août 2021

Où ? Dans les services communaux et chez les éventuels partenaires.

Comment ? Envoie-nous ton CV avec tes coordonnées complètes, ta lettre de motivation et une attestation « Student at Work ». N’oublie pas de nous mentionner tes disponibilités (Du 5 au 16 juillet et/ou Du 2 au 13 août 2021) !

A renvoyer pour le 30/04/2021 au plus tard.

Contact et infos :

Service du personnel – 7 allée de Château-Chinon 5140 Sombreffe