Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Santé-Social / Evénements / Permanence sociale SPF handicontact le 7 décembre 2020 sur rendez-vous !
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Permanence sociale SPF handicontact le 7 décembre 2020 sur rendez-vous !

Permanence sociale organisée par le SPF Sécurité Sociale à l'Administration communale de Sombreffe (Allée de Château-Chinon, 7) de 9h00 à 12h00 (accueil salle d'attente située au -1, entrée côté service Cadre de vie/Urbanisme).

UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS PRIS AU PREALABLE au n° de téléphone 071/827 415 (service Cohésion sociale communal)

L'assistante sociale du SPF Sécurité Sociale vous aidera pour les démarches suivantes :

• l'introduction de demandes d'allocations d'handicap;
  • les demandes de cartes de stationnement PMR;
  • le suivi de dossiers;
  • etc.

Si vous vous rendez à la permanence, veillez à emporter votre carte d'identité et tout document nécessaire aux démarches à effectuer par l'assistante sociale dans le cadre de votre demande.

Permanence sociale SPF handicontact le 7 décembre 2020 sur rendez-vous !