Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Sports / Actualités / La "Transition hivernale" de JCPMF-Sombreffe débute ce jeudi 16 décembre à 19h

La "Transition hivernale" de JCPMF-Sombreffe débute ce jeudi 16 décembre à 19h

La "Transition hivernale" (session hiver) de JCPMF-Sombreffe débutera ce jeudi 16 décembre et ce pour 13 semaines.

Le rendez-vous est fixé comme habituellement à 19h00 au Complexe sportif de Sombreffe (6 Allée de Château-Chinon).

Pour toute information ou inscription par un autre biais que le Guichet en ligne, contactez Monsieur Rudy BARBIER par mail à cnVkeS5iYXJiaWVyQHNvbWJyZWZmZS5iZQ== ou par téléphone au 071/827 422.