Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Sports / Actualités / JCPMF-Sombreffe "Transition estivale" : à partir de ce jeudi 15 juin

JCPMF-Sombreffe "Transition estivale" : à partir de ce jeudi 15 juin

La "Transition estivale" (session été) de JCPMF-Sombreffe débutera le jeudi 15 juin et ce, pour 13 semaines.

Le rendez-vous est fixé, comme habituellement, à 19h00 au Complexe sportif de Sombreffe (6 Allée de Château-Chinon).

Pour toute information ou inscription par un autre biais que le Guichet en ligne, contactez Monsieur Rudy BARBIER par mail à cnVkeS5iYXJiaWVyQHNvbWJyZWZmZS5iZQ== ou par téléphone au 071/117 004.