Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Sports / Actualités / L'activité Je Cours Pour Ma Forme ne reprendra pas ce jeudi mais au mieux le 29 avril prochain à Sombreffe

Ce nouveau report de la reprise de l'activité est guidé par la prudence, la raison et la précaution. Il est aussi guidé par les nouvelles règles édictées par le Gouvernement fédéral, relatives à la crise sanitaire que nous traversons tous.

Participer à une pratique sportive en extérieur, permet, entre autres, de s'aérer et de renforcer l’immunité de ses pratiquants, tout en respectant strictement les mesures de distanciation sociale vis-à-vis d'autrui.

Si les conditions liées à la crise sanitaire le permettent, le jeudi 1er avril 2021 sera le début de la session de printemps proposée aux joggeuses et joggeurs. Celles et ceux qui ont débuté l’entraînement en septembre dernier sont invité.e.s à le reprendre à la journée 1 du programme (niveau 1, 2, 3 ou 4).

La Commune propose toujours les quatre niveaux correspondant aux objectifs : 5 kms, 10 kms, 15 kms et 20 kms. Nos coachs sont impatients de retrouver les anciens joggeurs et heureux de faire connaissance avec les nouveaux participants.

Le montant de la participation a été fixé comme suit par le Conseil communal du 10 novembre 2020 :

• 35 € par session de 13 semaines
  • 2 € par garderie et par enfant

Pour l’inscription à cette nouvelle aventure, vous pouvez nous envoyer un mail (cnVkeS5iYXJiaWVyQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==), en précisant vos nom et prénom, votre adresse postale et l’objectif choisi.

Continuez à prendre soin de vous et des autres !

Informations complémentaires :

L'activité "Je cours pour ma forme" est organisé en 4 sessions par an :

1. Session de printemps
  2. Session de transition estivale
  3. Session d'automne
  4. Session de transition hivernale

La redevance relative à l'inscription :

1. à une session est payable au moment de l'inscription, par virement, sur le compte BE13 3631 76220 0439 de la Commune ou au comptant auprès du service de la Recette contre la remise d’une quittance.
  2. à la garderie d’enfants est payable :
    • soit à la fin de chaque session (comme cela on sait le nombre exact de garderies utilisées + nombre d’enfants)
    • soit à chaque garderie (peut-être la solution la plus simple, faire payer au comptant à chaque garderie)

En cas de suspension ou d'annulation par l'organisateur :

Si l'activité est suspendue ou annulée par l'organisateur, pour cause de force majeure (crise sanitaire et mesures de l'autorité supérieure, notamment), un remboursement sera effectué au prorata des semaines restantes de la session, en faveur des participants en ordre de paiement.