Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 mars 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Sports / Actualités / Les entraînements collectifs de "Je Cours Pour Ma Forme Sombreffe" sont suspendus jusqu'au 7 janvier inclus

Chers participant(e)s au programme "Je Cours Pour Ma Forme Sombreffe",

Nous vous informons que la suspension des entraînements collectifs de l'activité JCPMF est prolongée à Sombreffe jusqu’au 7 janvier inclus.

Même si les entraînements collectifs de course à pied en extérieur ne se sont pas révélés être des «clusters» (endroits de transmission intensive), il est important d’être solidaire dans l’effort de casser les chaînes de propagation du virus.

N’hésitez pas à poursuivre les séances de course à pied en individuel, avec votre bulle familiale ou accompagné(e) de 2 personnes !

Partagez aussi vos photos de sorties pour s’encourager les uns les autres à poursuivre les entraînements, car comme vous le savez, la pratique sportive modérée, même réalisée individuellement, renforce le système immunitaire et est clairement encouragée par les autorités.

En espérant vous revoir très vite en groupe !

Prenez soin de vous et de vos proches.