Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Sports / Actualités / Reprise de JCPMF-Sombreffe ce jeudi 29 avril 2021 à 19h00 !! Inscription préalable obligatoire !

JCPMF-Sombreffe reprend ce jeudi 29 avril 2021 à 19h00 au départ du Complexe sportif de Sombreffe (6 allée de Château-Chinon).

Le nombre de places est cependant limité à 9 joggeurs et un coach par ‘bulle’ (une bulle prévue par niveau).

L'inscription préalable à l'activité est OBLIGATOIRE : par mail à cnVkeS5iYXJiaWVyQHNvbWJyZWZmZS5iZQ== ou par téléphone au 071/827 422.

Le port du masque est obligatoire pour les coachs et les participants en dehors de l'entraînement.

Un lieu d'accueil est prévu pour chaque niveau :

1. Objectif des 5 kms : accueil sur le parking intérieur du Complexe sport de Sombreffe, côté cafétéria.
  2. Objectif des 10 kms : accueil devant la porte d'entrée de la Maison communale de Sombreffe.
  3. Objectif des 15 kms : accueil devant l’entrée du service Cadre de vie communal (en bas des escaliers).
  4. Objectifs 20 kms : accueil sur le parking arrière de la Maison communale, face aux locaux communautaires.

!!! ATTENTION !!!

IL N'Y A DEJA PLUS DE PLACE DISPONIBLE DANS LA "BULLE" DU NIVEAU 1 (au 27.04). Nous ne pouvons malheureusement plus accueillir de nouveaux joggeurs pour ce niveau !

L’accès au Complexe sportif sera ainsi réservé aux sportifs se rendant à des activités « indoor ».

La redevance relative à l'inscription à une session est payable au moment de l'inscription (35,00 € par session et par personne) :

• ​par virement, sur le compte BE13 3631 7620 0439 de la Commune de Sombreffe,
  • ou au comptant auprès du service Finances-Recette (sur rendez-vous, par mail à ZmluYW5jZXNAc29tYnJlZmZlLmJl">ZmluYW5jZXNAc29tYnJlZmZlLmJl ou par téléphone au 071/827 420) contre remise d’une quittance.

Enfin, il n’y aura plus de garderie organisée pendant les séances à JCPMF.

Au plaisir de vous retrouver à cette activité sportive de groupe !

Les coachs de JCPMF-Sombreffe