Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Sports / Evénements / Cross interscolaire : finale provinciale à Jemelle
Cross interscolaire : finale provinciale à Jemelle

• Quand 05/02/2020 de 13:00 à 16:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégories d'évenements Sport
  • Ajouter au calendrier iCal

Le 21 octobre dernier, les élèves de 3e, 4e, 5e et 6e années primaires de l’Ecole communale de Sombreffe (implantations de Boignée, Ligny et Tongrinne) ont participé au CROSS interscolaire organisé par l’ADEPS. Bravo à tous les participants et particulièrement à Laure FLORINS, Emilie MARLIER, Louis QUESTIAUX, Nico MIGLIONICO, Matteo CERUTTI, Julie DE WOUTERS de BOUCHOUT, Sacha VERMINCK et Ethan CLARINO qui sont arrivés sur le podium !

Prochaine étape : la Finale Provinciale à Jemelle le 5 février 2020.

Environ 1500 élèves issus de la 3 à la 6ème primair de toute la Province de Namur participeront à la finale des cross scolaires. Les premières courses démarrent début d'après-midi. C'est la 5ème année consécutive que Jemelle accueille cette finale.