Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 décembre 2020 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux /

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cohésion sociale / Sports / Evénements / Reprise des activités de « Je Cours Pour Ma Forme » à Sombreffe, à partir du jeudi 17 septembre 2020 à 19h00
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

En fonction de l'évolution de la crise sanitaire, du protocole ADEPS pour la pratique des actives « indoor » et « outdoor », de la reprise des activités sportives et des mesures proposées pour la reprise de l'activité communale de JCPMF-Sombreffe, le Collège communal du 9 septembre a décidé de marquer son accord quant à la reprise des activités de « Je Cours Pour Ma Forme » à Sombreffe, à partir du jeudi 17 septembre 2020 à 19h00 aux conditions énoncées ci-après:

• Les quatre niveaux de course sont maintenus (objectif des 5 kms, 10 kms, 15 kms et 20 kms) et quatre lieux d'accueil sont mis en place :
  1. Objectif des 5 kms : accueil sur le parking intérieur du Complexe sportif de Sombreffe-côté cafétéria;
  2. Objectif des 10 kms : accueil face à la porte d'entrée de l’Administration communale;
  3. Objectif des 15 kms : accueil devant l'entrée du service Cadre de vie communal, en bas des escaliers;
  4. Objectif des 20 kms : accueil sur le parking arrière de l’Administration communale, devant les 2 locaux communautaires.

L'accès au Complexe sportif sera ainsi laissé accessible aux sportifs se rendant à des activités «indoor».

• Le port du masque est obligatoire pour les coachs et les participants en dehors de la période d'entraînement ;
  • L'accès au Complexe sportif de Sombreffe est interdit ;
  • Le coût de la participation est fixé à 26,00 € par personne pour l’ensemble des entraînements, à partir de la session « Automne 2020 ».

Comment s’inscrire ?

1. prioritairement par email à l’adresse : cnVkeS5iYXJiaWVyQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==
  2. par téléphone au 071/827.422 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et le mercredi après-midi de 13h à 15h30)
  3. les inscriptions sur place - à savoir dans les bureaux de l’Administration communale - ne sont autorisées que sur rendez-vous.

!! ATTENTION !!

L’inscription sera confirmée une fois le paiement (26,00 €/personne/session) effectué sur le compte BE13 3631 7620 0439 avec la communication non structurée « Nom Prénom-JCPMF-Automne 2020 » et validé par le service Finances communal.