Information

Mesures spécifiques liées au Coronavirus : Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 août 2020 inclus. Pour les demandes ne pouvant trouver une solution par téléphone, courrier, mail ou via notre site Interne, les citoyens sont appelés à prendre rendez-vous par téléphone auprès du service concerné. Service Population-Etat civil au 071/827.424, Service Urbanisme au 071/827.430, Service Cadre de vie au 071/827.435, Service Cohésion sociale au 071/827.415, Service Enseignement au 071/827.432, Secrétariat général au 071/827.410, Académie au 071/827.427.

Les rendez-vous fixés ne pourront accueillir qu'une seule personne à la fois. En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers l'un des numéros verts : 0800/14.689 (question sur le virus et les mesures d'ordre) ou 0800/120.33 (pour l'HORECA).

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Démarches / Soirée d’accueil des nouveaux habitants
Actions sur le document

Soirée d’accueil des nouveaux habitants

Chaque année, une soirée d’accueil conviviale est organisée en faveur des nouveaux habitants de la Commune, à l’administration communale (salle du conseil/des mariages).

Lors de cette soirée, les autorités communales et les zones de police et de secours locales présentent la Commune de Sombreffe, ses atouts, ses défis, ses projets et ses attentes.

Une farde d’accueil est distribuée à chacun, permettant à nos nouveaux concitoyens de faire le plein d’informations utiles (administratives, touristiques, culturelles, sociales, environnementales, etc.).

La présentation se clôture par le verre de l’amitié.