Mesures spécifiques liées au Coronavirus : Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 19 avril 2020 inclus. Pour les demandes ne pouvant trouver une solution par téléphone, courrier, mail ou via notre site Internet, et ne pouvant attendre le 20 avril 2020, les citoyens sont appelés à prendre rendez-vous par téléphone auprès du service concerné. Secrétariat général au 071/827.410, Service Population-Etat civil au 071/827.424, Service Enseignement au 071/827.432, Service Urbanisme au 071/827.430, Service Cadre de vie au 071/827.435, Service Cohésion sociale au 071/827.415, Académie au 071/827.427.

Les rendez-vous fixés ne pourront accueillir qu'une seule personne à la fois. En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers l'un des numéros verts : 0800/14.689 (question sur le virus et les mesures d'ordre) ou 0800/120.33 (pour l'HORECA).

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Démarches / Vignette d'accès au Domaine Provincial de Chevetogne

Vignette d'accès au Domaine Provincial de Chevetogne

Une envie d’évasion pour quelques heures ? Des vignettes permettant l’accès à tarif réduit au Domaine Provincial de Chevetogne sont en vente au service Population - Etat civil de l’Administration communale.

Cette vignette, vendue au prix de 60 € au lieu de 100 € (uniquement à l’Administration communale), doit être apposée sur le pare-brise du véhicule pour permettre l’accès dans l’enceinte du Domaine de Chevetogne : la piscine, le mini-golf, les différents jardins, le centre d’interprétation, l’Esplanade, les barques romantiques, la mini-ferme des petits, la zone « du Bout du Monde », les 10 plaines de jeux, etc. Seules exceptions : l’Horeca et le manège.

La vignette est valable pour une année civile (du 1er janvier au 31 décembre) et est limitée à une seule par famille.

N’hésitez plus, profitez de belles journées de détente et pensez au Domaine Provincial de Chevetogne : http://www.domainedechevetogne.be/