Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Démarches / Vignette d'accès au Domaine Provincial de Chevetogne

Vignette d'accès au Domaine Provincial de Chevetogne

Une envie d’évasion pour quelques heures ? Des vignettes permettant l’accès à tarif réduit au Domaine Provincial de Chevetogne sont en vente au service Population - Etat civil de l’Administration communale.

Cette vignette, vendue au prix de 60 € au lieu de 100 € (uniquement à l’Administration communale), doit être apposée sur le pare-brise du véhicule pour permettre l’accès dans l’enceinte du Domaine de Chevetogne : la piscine, le mini-golf, les différents jardins, le centre d’interprétation, l’Esplanade, les barques romantiques, la mini-ferme des petits, la zone « du Bout du Monde », les 10 plaines de jeux, etc. Seules exceptions : l’Horeca et le manège.

La vignette est valable pour une année civile (du 1er janvier au 31 décembre) et est limitée à une seule par famille.

N’hésitez plus, profitez de belles journées de détente et pensez au Domaine Provincial de Chevetogne : http://www.domainedechevetogne.be/