Mesures spécifiques liées au Coronavirus : Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 août 2020 inclus. Pour les demandes ne pouvant trouver une solution par téléphone, courrier, mail ou via notre site Interne, les citoyens sont appelés à prendre rendez-vous par téléphone auprès du service concerné. Service Population-Etat civil au 071/827.424, Service Urbanisme au 071/827.430, Service Cadre de vie au 071/827.435, Service Cohésion sociale au 071/827.415, Service Enseignement au 071/827.432, Secrétariat général au 071/827.410, Académie au 071/827.427.

Les rendez-vous fixés ne pourront accueillir qu'une seule personne à la fois. En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers l'un des numéros verts : 0800/14.689 (question sur le virus et les mesures d'ordre) ou 0800/120.33 (pour l'HORECA).

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Démarches / Vignette d'accès au Domaine Provincial de Chevetogne

Vignette d'accès au Domaine Provincial de Chevetogne

Une envie d’évasion pour quelques heures ? Des vignettes permettant l’accès à tarif réduit au Domaine Provincial de Chevetogne sont en vente au service Population - Etat civil de l’Administration communale.

Cette vignette, vendue au prix de 60 € au lieu de 100 € (uniquement à l’Administration communale), doit être apposée sur le pare-brise du véhicule pour permettre l’accès dans l’enceinte du Domaine de Chevetogne : la piscine, le mini-golf, les différents jardins, le centre d’interprétation, l’Esplanade, les barques romantiques, la mini-ferme des petits, la zone « du Bout du Monde », les 10 plaines de jeux, etc. Seules exceptions : l’Horeca et le manège.

La vignette est valable pour une année civile (du 1er janvier au 31 décembre) et est limitée à une seule par famille.

N’hésitez plus, profitez de belles journées de détente et pensez au Domaine Provincial de Chevetogne : http://www.domainedechevetogne.be/