Mesures spécifiques liées au Coronavirus : Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 28 mai 2020 inclus. Pour les demandes ne pouvant trouver une solution par téléphone, courrier, mail ou via notre site Internet, et ne pouvant attendre le 29 mai 2020, les citoyens sont appelés à prendre rendez-vous par téléphone auprès du service concerné. Secrétariat général au 071/827.410, Service Population-Etat civil au 071/827.424, Service Enseignement au 071/827.432, Service Urbanisme au 071/827.430, Service Cadre de vie au 071/827.435, Service Cohésion sociale au 071/827.415, Académie au 071/827.427.

Les rendez-vous fixés ne pourront accueillir qu'une seule personne à la fois. En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers l'un des numéros verts : 0800/14.689 (question sur le virus et les mesures d'ordre) ou 0800/120.33 (pour l'HORECA).

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Evénements / Accès à tarif réduit au Domaine Provincial de Chevetogne - vente des Pass suspendue !

Vu la situation actuelle et l'incertitude concernant une éventuelle date de réouverture du Domaine provincial, la Direction du Domaine en collaboration avec le Député-Président a décidé de suspendre la vente des Pass Chevetogne.

Du 28 mars au 11 octobre 2020, c'est la pleine saison au Domaine Provincial de Chevetogne et l'entrée devient payante via l'achat d'un "Pass Loisirs", valable pour une année civile (du 1er janvier au 31 décembre) et limité à un seul pass par famille.

Ce pass ou vignette, vendu au prix de 60 € au lieu de 100 € (uniquement à l’Administration communale), doit être apposé sur le pare-brise du véhicule pour permettre l’accès dans l’enceinte du Domaine de Chevetogne : la piscine, le mini-golf, les différents jardins, le centre d’interprétation, l’Esplanade, les barques romantiques, la mini-ferme des petits, la zone « du Bout du Monde », les 10 plaines de jeux, etc. Seules exceptions : l’Horeca et le manège.

A l'achat d'un pass avant le 30 juin, vous recevrez une entrée gratuite pour 4 personnes et pourrez faire plaisir à votre entourage/vos amis !

N’hésitez plus, profitez de belles journées de détente et pensez au Domaine Provincial de Chevetogne : http://www.domainedechevetogne.be/