Information

Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

  • le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / La Régie de Quartier
Actions sur le document

La Régie de Quartier Gembloux-Sombreffe

Avez-vous déjà entendu parlé de la Régie des Quartiers de Gembloux-Sombreffe ?

Une Régie accueille des hommes et des femmes sans activité professionnelle et qui souhaitent, pas à pas, acquérir ou augmenter leurs compétences dans les métiers du bâtiment et dans l'entretien des espaces verts.

Les stagiaires effectuent des travaux de détapissage, ponçage, peinture, enduisage, tonte de pelouse, taille de haies,... avec le soutien d'un ouvrier formateur.

Les stagiaires inscrits à la Régie sont majeurs. Ils gardent leur revenu d’intégration sociale et leur chômage. Ils sont rémunérés 1 € brut de l’heure de formation prestée, les frais de déplacement et de garderie sont partiellement remboursés.

Si notre projet vous intéresse, prenez un rendez-vous avec la médiatrice, Mme Géraldine LEBÉ, au 081/611 344 ou 0474/470 163.

Nos bureaux se situent Avenue Jules Bruyr 48 à 5030 Gembloux.

Nous contacter : cmVnaWVkZXNjb3V0ZWxpZXJzQGdtYWlsLmNvbQ== 

Page Facebook Régie-des-Couteliers-ASBL

Pour en savoir plus : 210108-folder-regie-des-couteliers-gbx-sbf.pdf (pdf, 210 Ko)