Mesures spécifiques liées au Coronavirus : Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 31 août 2020 inclus. Pour les demandes ne pouvant trouver une solution par téléphone, courrier, mail ou via notre site Interne, les citoyens sont appelés à prendre rendez-vous par téléphone auprès du service concerné. Secrétariat général au 071/827.410, Service Population-Etat civil au 071/827.424, Service Enseignement au 071/827.432, Service Urbanisme au 071/827.430, Service Cadre de vie au 071/827.435, Service Cohésion sociale au 071/827.415, Académie au 071/827.427.

Les rendez-vous fixés ne pourront accueillir qu'une seule personne à la fois. En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers l'un des numéros verts : 0800/14.689 (question sur le virus et les mesures d'ordre) ou 0800/120.33 (pour l'HORECA).

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Santé / Profil de santé de la Commune

Profil de santé de la Commune

Le Service de l'Observatoire, de la Programmation et du Développement territorial de la Province de Namur a réalisé les profils locaux de santé des 38 Communes que compte la Province de Namur.

Il s'agit de documents synthétiques de 6 pages présentant un certain nombre de données relatives à la santé des habitants d’une Commune.

Les indicateurs présentés couvrent notamment les domaines socio-économique et démographique, de la mortalité, de la natalité, de l’état de santé et du logement. L’objectif est de rendre l’information sanitaire accessible à tous.

Téléchargez ICI le dernier profil local de santé de la Commune de Sombreffe.

Lien vers le site de la Province de Namur