Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Santé / Profil de santé de la Commune

Profil de santé de la Commune

Le Service de l'Observatoire, de la Programmation et du Développement territorial de la Province de Namur a réalisé les profils locaux de santé des 38 Communes que compte la Province de Namur.

Il s'agit de documents synthétiques de 6 pages présentant un certain nombre de données relatives à la santé des habitants d’une Commune.

Les indicateurs présentés couvrent notamment les domaines socio-économique et démographique, de la mortalité, de la natalité, de l’état de santé et du logement. L’objectif est de rendre l’information sanitaire accessible à tous.

Téléchargez ICI le dernier profil local de santé de la Commune de Sombreffe.

Lien vers le site de la Province de Namur