Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie politique / Conseil communal / Ordres du jour du Conseil

Ordre du jour

Tout habitant de la Commune peut recevoir, sur simple demande à l’Administration communale, les dates des réunions du Conseil communal, ainsi qu’une copie de l’ordre du jour.

Les liens vers les ordres du jour figurent ci-dessous pour les séances de l'année en cours et sont enregistrés dans les archives pour les années précédentes.

Plus d’infos : 071/82.74.27 - aW5ncmlkLmNoYXJ1ZUBzb21icmVmZmUuYmU=

SEANCES 2022

1. Conseil communal du 31 janvier (pdf, 0.5 MB) - Point complémentaire (pdf, 0.5 MB)
  2. Conseil communal du 8 mars (pdf, 548 Ko)