Information

Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

  • le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Sécurité / Actualités / Child Focus lance l'application "ChildRescue" !
Actions sur le document

Child Focus lance l'application "ChildRescue" !

Le mois dernier, à l'occasion de la Journée internationale des personnes disparues, Child Focus a lancé l’application « ChildRescue », afin que nous puissions réagir encore plus rapidement lorsque des enfants sont portés disparus !

Cette nouvelle application permet à tout un chacun d’être informé personnellement des cas de disparitions dans sa région et de transmettre facilement et rapidement un témoignage ou une information à Child Focus.

Comment l'application fonctionne-t-elle ?

  • L’application est à télécharger gratuitement sur un smartphone via le lien suivant: https://www.childrescue.eu/download_app
  • L'application utilise la géolocalisation du smartphone de l’utilisateur.
  • ChildRescue envoie une notification à chaque fois qu’un enfant disparaît dans la région où se trouve l’utilisateur de l’application.
  • L’utilisateur peut facilement transmettre des informations via l’application.

Faites la différence : aidez-nous à retrouver les enfants disparus !