Information

Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

  • le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Cadre de vie / Démarches / Inondations : infos & conseils / Que faire pour les dégâts de votre habitation ou après avoir évacué ?
Actions sur le document

Que faire pour les dégâts de votre habitation ou après avoir évacué ?

Vous regagnez votre habitation ? 

Le nettoyage après une inondation est difficile.

Consultez les conseils du Centre de Crise pour vous aider.

Vous avez des questions sur ce qu'il convient de faire ?

Ou besoin d'un soutien psychologique ?

Appelez le numéro gratuit 1771.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'ouvrir en pdf :

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : https://centredecrise.be/

 

Cadre de vie