Le Collège communal du 10 décembre 2021 a décidé que les services communaux restent ouverts au public selon les horaires habituels (excepté le service Urbanisme - voir ci-après), à savoir :

• le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h00 à 12h00
  • le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Par contre, en ce qui concerne le service Urbanisme, les visites de plus de 10 minutes nécessitant un contact physique (ex : demandes d'avis sur les projets urbanistiques, aide au remplissage de formulaires, ...) se font UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS, par téléphone au 071/827 430 ou par mail à l'adresse dXJiYW5pc21lQHNvbWJyZWZmZS5iZQ==

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci de votre compréhension !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Finances et recette / Actualités / Envoi des Avertissements-Extraits de rôles relatifs à la Taxe communale sur l’enlèvement des déchets ménagers et des déchets y assimilés

Cher.e.s Sombreffois.es,

De manière à apporter un soutien aux ménages pendant la période aigüe de la Covid-19, et comme nous l’avions annoncé précédemment, le Collège communal a souhaité postposer au maximum l’envoi des Avertissements-Extraits de rôles relatifs à la Taxe communale sur l’enlèvement des déchets ménagers et des déchets y assimilés.

Nous informons nos citoyen.ne.s que ces taxes seront expédiées par voie postale ce vendredi 6 mai et concernent :

• la partie proportionnelle à la vidange et au poids calculé – Décompte annuel de l’exercice fiscal 2020,
  • la taxe forfaitaire de base de l’exercice fiscal 2021.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service Finances-Recette de la Commune de Sombreffe – Kristian GERARD – au 071/827.420 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h).