Les services communaux travailleront à bureaux fermés jusqu'au 30 juin 2021 inclus et UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!! Plus d'informations sur / Ma Commune / Services communaux

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Population - Etat civil / Actualités / Le PASS CHEVETOGNE "saison 2021" est en vente dans votre administration communale à prix réduit (60 € pour les habitants de Sombreffe)

Réouverture du parc et de ses activités saisonnières le samedi 3 avril 2021 (sous réserve des protocoles sanitaires pour les activités autorisées !)

Sachez toutefois, que :

• Passion Robinson (festival des cabanes des 1 et 2 mai) est reporté aux 25 et 26 septembre 2021.
  • Fous de Jardins (30 mai) est actuellement maintenu
  • Les Rendez-vous nature d'avril sont annulés
  • Les hébergements familiaux restent accessibles pour les familles qui ont réservé (pour rappel, ils sont complets pour les congés de Pâques et d'été, ainsi que pour les week-ends jusque fin juin).

N'hésitez pas à vous tenir informé.e.s sur l'ouverture/fermeture des activités saisonnières du parc via la page Facebook du Domaine provincial de Chevetogne !

Point de vente : service Population de la Commune de Sombreffe (tél. pour la prise d'un rendez-vous : 071/827 423, 071/827 424 ou 071/827 438)