Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie politique / Conseil communal / IMAJE - Conseil d'Administration ouvert au public
IMAJE - Conseil d'Administration ouvert au public

• Quand 16/12/2019 de 17:00 à 20:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Organisateur IMAJE
  • Catégories d'évenements Réunions publiques
  • Ajouter au calendrier iCal

Le décret du 29 mars 2018 modifiant le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation (CDLD) prévoit que, désormais, une fois par an, après l’assemblée générale du premier semestre, les intercommunales organisent une séance de Conseil d’Administration ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion est présenté.

C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous convier à la séance du conseil d’administration public qui aura lieu le lundi 16 décembre 2019 à 17h00 au siège administratif situé rue Albert 1er, 9 à 5380 FERNELMONT.

Cette séance, qui consistera à présenter le rapport de gestion de l'Intercommunale de Modes d'Accueil des Jeunes Enfants, sera suivie d’un débat.

Dans un souci d’organisation, pouvons-nous vous demander de bien vouloir nous informer de votre présence à cette réunion soit par mail à l’adresse suivante : dmFsZXJpZS5ib3VsYW5nZXJAaW1hamUtaW50ZXJjby5iZQ==, soit par téléphone au 081/40.91.62.